Taking too long? Close loading screen.
CHAMPS D’APPLICATION

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent, sans restriction ni réserve à l’ensemble des services proposés par la société ODYSSÉA SPA sur son site Internet et à destination des clients ou visiteurs.
Par l’intermédiaire de son site Internet, la société ODYSSÉA SPA offre au Client la possibilité d’accéder à une gamme complète de soins esthétiques et de prestations de beauté, à effectuer dans son établissement.

En conséquence, le fait pour une personne physique ou morale, de commander sur le site Internet de la société ODYSSÉA SPA emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente.
Elles sont accessibles à tout moment sur ce site Internet et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version.

COMMANDE

Les commandes et les réservations se vont via le site internet www.odyssea-spa.fr ou sur site aux horaires d’ouverture.

PRIX

Les prix de vente sont indiqués en euros TTC.
Le prix de vente retenu pour l’achat d’un produit est celui observé en ligne au moment de l’enregistrement de la commande sur le site Internet.
La société ODYSSÉA SPA se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans préavis. Le paiement lui-même ne sera considéré comme définitif qu’après encaissement effectif des fonds par la société ODYSSÉA SPA.

Pour toutes réservations/achats en ligne ou sur place, 50% des montants seront à régler afin de valider ceux-ci, à l’exception des ODYSPA, ODYPASS, FLOTTAISON et achats de produits pour lesquels 100% des montants seront à régler.

FOURNITURE DES PRESTATIONS

Les services commandés par le Client seront fournis par la société ODYSSÉA SPA.
Tous nos massages sont pratiqués par des spa-praticiennes dans un but de bien-être et NON thérapeutique.

CARTE CADEAUX

Une fois votre commande validée, une carte vous sera automatiquement envoyée par e-Mail. Il vous suffit ensuite de l’imprimer puis de reporter votre numéro de commande dans la case prévu à cet effet sur le bon. Vous serez contacté(e) par téléphone afin de fixer votre session dès l’ouverture du Spa.

  • Valable 4 mois à partir de la date d’achat (au delà de la date butoire aucun report ou remboursement ne sera possible) le bon cadeau sera perdu.
  • Non nominatifs (une personne autre que le bénéficiaire peut en profiter).
  • Non sécables (utilisable une fois sur l’ensemble des prestations du spa, si changement de prestations à tarif inférieur aucun remboursement ne sera alloué, si changement de prestations à tarif supérieur, la différence de prix sera à régler).
  • Non applicables sur l’achat de produits.
  • Non valables les dimanches et jours fériés.
VALIDATION DE LA COMMANDE

Lorsque vous cliquez sur “COMMANDER” vous déclarez accepter la commande ainsi que l’intégralité des présentes conditions générales de vente.
Le clic du consommateur au titre de la validation de la commande constitue une signature électronique qui a, entre les parties, la même valeur qu’une signature manuscrite.
Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société ODYSSÉA SPA constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par www.odyssea-spa.fr et ses clients.
Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

CONFIRMATION DE COMMANDE

Un e-mail vous sera également envoyé au moment de la confirmation avec « un numéro de commande » vous permettant de suivre l’état de votre commande. Il vous suffit ensuite de l’imprimer puis de reporter votre numéro de commande dans la case prévu à cet effet sur le bon.

MODALITÉS DE PAIEMENT

Le paiement s’effectue par carte bancaire sur le service Stripe.
Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de la société ODYSSÉA SPA.
Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé. Votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l’acceptation du paiement par l’établissement bancaire. ODYSSÉA SPA se réserve le droit de refuser d’effectuer ou d’honorer une commande émanant d’un consommateur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

Il vous est également possible de réserver par téléphone, dans ce cas vos coordonnées bancaires vous seront demandées afin de régler et valider vos réservations. Aucune information bancaire ne sera enregistrée par ODYSSÉA SPA.

ANNULATION D’UNE COMMANDE

Pour toute annulation de commande, 100% du montant vous sera remboursé si l’annulation se fait au-delà de 48h avant la date de réservation. En deçà des 48h aucun remboursement n’est accordé. Votre acompte de 50% sera donc perdu.
Votre annulation se fera uniquement par mail à contact[at]odyssea-spa.fr afin que nous ayons une preuve écrite en cas de litige éventuel.
Les remboursements seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 30 jours après acceptation de votre commande, et se feront sur la carte bancaire qui aura servi à l’achat ou par virement bancaire.

PROCÉDURE DE RETOUR D’UN PRODUIT

Après l’achat d’un produit, pour des raisons d’hygiènes, aucun retour ne sera accepté après avoir récupéré la commande même si le produit n’a pas été utilisé.
Le produit ne sera donc ni repris ni échangé.

FRAIS D’EXPÉDITION

En Clic & Collect aucun frais d’expédition ne vous sera demandé. La commande est à récupérer directement à l’accueil de votre Spa dans un délai de 24h ouvrables (délai de préparation).

ENVOI ET RETRAIT DE LA COMMANDE

e-Carte
Pour toute commande effectuée, une carte vous sera automatiquement envoyée par e-Mail. Il vous suffit ensuite de l’imprimer.

Clic & Collect
Pour toute commande effectuée, le retrait se fera directement à l’accueil du Spa dans un délai de 24h ouvrables maximum. Vous recevrez un e-mail lorsque la commande est prête.
Tous retraits de commande se fera sur les horaires d’ouvertures de la société ODYSSÉA SPA.

Colissimo
Votre commande sera envoyée dans les 48h ouvrables.

En cas d’indisponibilité d’un produit, ODYSSÉA SPA vous en informera. Vous pourrez alors venir récupérer votre commande incomplète ou bien attendre, et dès réception du produit manquant nous vous en informerons par e-mail ou par téléphone.

RESPONSABILITÉ DU PRESTATAIRE

Les services fournis par le site Internet ODYSSÉA SPA sont conformes à la réglementation en vigueur en France.
La société Moonky agit comme intermédiaire pour le compte de la société ODYSSÉA SPA pour la vente en ligne de ses produits/services. L’acceptation des présentes Conditions implique la reconnaissance que la société Moonky agit uniquement en qualité de mandataire.

A ce titre, dès lors que toute réservation sur le site aura été effectuée et que le service désiré sera disponible, le contrat sera conclu entre le Client et la société ODYSSÉA SPA.
Sauf dispositions légales contraires, la société Moonky ne pourra en aucun cas voir sa responsabilité engagée en cas de manquements de la société ODYSSÉA SPA aux obligations découlant des prestations vendues par son intermédiaire.

La société ODYSSÉA SPA ne sera pas considérée comme responsable ni défaillante pour tout retard ou inexécution consécutif à la survenance d’un cas de force majeure habituellement reconnu par la jurisprudence française.

ATTRIBUTION DE JURIDICTION

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français. En cas de litige, le client et le vendeur ont la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution à l’amiable.
A défaut d’une solution amiable, le Tribunal de Commerce est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement utilisé.

Your cart is empty.

0 in cart
Close
MENU